beauty,

Le Grand Palais de Too Faced

février 13, 2016 LnBeautyStyle 0 Commentaires

Que vous dire sur ce magnifique coffret ? Quand j'ai vu sur les réseaux sociaux la nouvelle collection en édition limitée pour Noël de Too Faced, j'étais juste émerveillée ! Mais littéralement. J'avais déjà craqué pour la palette EVERYTHING NICE, édition limitée de l'an dernier mais là ... Je me suis dis, il me la faut absolument !


J'avais attendu avec impatience la sortie de celle-ci. Le jour J, j'ai appelé le sephora le plus près de chez moi qui vendait la marque. Malheureusement pour moi, à ce moment là, y'en avait déjà plus. Mais j'ai quand même réussi à l'acquérir quelques jours plus tard. Et en vrai, elle est encore plus splendide. La pigmentation est dingue comme à chaque fois. Les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres. 

Too Faced est une marque au packaging plus beau les uns que les autres. C'est vraiment très girly et mignon, tout ce que j'aime. Mais là, je pense qu'ils se sont vraiment surpassés. 
Passons à la composition de ce joli coffret. Il est composé de l'incontournable base Shadow Insurance, du mascara tant connu Better Than Sex, ainsi qu'un melted en teinte Peony. Et d'une palette qui possède 18 fars à paupières, deux blushs, un highliter et d'un bronzer.












Et vous, avez-vous craqué ?



Vous aimerez aussi

0 commentaires: