baume à lèvres,

Chubby Stick de Clinique

janvier 23, 2016 LnBeautyStyle 0 Commentaires

J'ai fais un très gros achat chez Sephora avec ma mère il y a quelque temps, à cause ou grâce aux -25% encore une fois. Et la gentille vendeuse m'avait glissé quelques cadeaux dont ce joli baume à lèvres que nous connaissons toutes je pense, du moins nous en avons entendu parler autour de nous ou sur youtube ou sur la blogosphère. Bref, un peu partout.



Je m'étais dit génial, même pas besoin de l'acheter pour l'essayer, c'est le top ! Car lorsque je l'avais vu sur le web peu de temps avant, j'avais bien envie de le tester. Alors je vous laisse imaginer ma tête quand je l'ai vu parmi les petits cadeaux :)

Quelques jours plus tard, je tente l'expérience et là, j'ai adoré cette petite chose. Et en tout point.
La texture est très crémeuse et hydratante, la couleur est parfaite. On pourrait penser que celle-ci est très foncé mais pas du tout. A l'application, elle est très claire et ajustable. Pour plus d'intensité, juste le repasser plusieurs fois.

Je trouve le packaging très pratique. A la fois simple et joli, très pratique à mettre dans son sac à main sans parler du fait que ce soit rétractable. Pas besoin d'avoir un taille crayon sur soi.

J'espère tester d'autres couleurs et d'autres produits de cette gamme dans le futur car j'en ai entendu vraiment que du bien. Alors forcément, je suis tentée.





Que pensez-vous de cette couleur ? 

Vous aimerez aussi

0 commentaires: