base,

Birchbox : Que du bonheur

janvier 07, 2017 Unknown 1 Commentaires


Pour commencer cette nouvelle année, je vous souhaite avant tout, une très bonne année 2017 !! 
Que cette année vous apporte de l'amour, du bonheur, de la réussite et de réaliser tous vos rêves. Mais surtout une très bonne santé !! 
Le premier article de l'année sera donc la présentation de la première Birchbox 2017 intitulé "Que du bonheur". Le thème parfait d'ailleurs pour le commencement d'une année. 
Comme souvent (je me répète), Birchbox nous donne le choix de teintes sur certains produits ou alors le choix de la box. Pour celle-ci, j'ai loupé le mail malheureusement. Mais ça va, je suis toute de même ravie de celle que j'ai reçu. De toute manière, je sais pas trop si j'aurais réussi à choisir. 
J'ai donc reçu celle où il est inscrit "Liberté, Egalité, Grain de beauté". Les autres choix étaient "Demain je me lève de bonheur" et "Je suis plus brillante qu'une paillette". 
Sans plus tarder, je vous présente son contenu. 

Revitalizing Shampoo - KUESHI 

C'est un shampooing revitalisant pour tous les types de cheveux normaux. Il est composé d'ingrédients naturels qui sont l'aloé vera et de l'extrait de miel d'orange qui promettent vitalité et éclats aux longueurs. Il y a également de l'extrait de capucine et de camomille qui eux permettront de renforcer nos cheveux dès la racine. Je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai voulu sentir, l'odeur est à tomber ! J'ai l'impression que ça sent le caramel. Une odeur très sucrée ! Bizarre, non ? Ce produit est cruelty free, c'est-à-dire non testé sur les animaux.

Crème mains - MERCI HANDY 

J'ai reçu la rose, Flower Power. Et c'est vrai qu'elle sent les fleurs à fond. Alors je suis mitigée au niveau de l'odeur car c'est fleuri et à la fois frais je trouve. Mais à cause de coté trop fleuri, j'ai l'impression de sentir un produit pour wc... J'aurais préféré le bleu qui serait une odeur sucrée et gourmande ou le rouge qui est plus fruitée.   

Base de maquillage protectrice S 02 - PAUL & JOE 

Comme son nom l'indique, c'est une base de maquillage que l'on applique avant le fond de teint. Il permet donc un maquillage sans défaut et une plus longue tenue mais apporte aussi un coté hydratant grâce à l'eau de fleur d'oranger. Elle a un SPF 30 ce qui est top pour se protéger des rayons UV. Même si je doute qu'à l'heure actuelle, il y en ai énormément. 
J'en avais déjà reçu une dans une box précédente. Même si ce n'est pas exactement la même, j'aurais préféré en recevoir une autre comme celle de Laura Mercier que certaines ont eu la chance de recevoir.

Gel douche - YUTHIKA 

C'est un gel douche qui sent la noix de coco ! C'est une tuerie ! Ca sent la vraie noix de coco !! Comme l'huile de coco, exactement pareil. Je ne l'ai utilisé qu'une fois et j'en suis déjà fan !! Il y a cinq autres senteurs en tout sur l'eshop de Birchbox. Mais noix de coco, c'est celui que j'aurais choisi sans aucun doute. Il est à base d'aloé vera, de noix de coco et de glycérine végétale pour une peau douce. 

Nettoyant pinceau - BIRCHBOX 

En le voyant, je me suis dis : "euh ... c'est un peu la même que Glossybox". Je suis tout de même ravie car ça sert toujours. Et la différence, c'est de Birchbox même. Et la forme également qui n'a rien à voir avec celui que j'ai déjà. Cependant, j'aurais peut être préférée une autre couleur. 
Le petit livret du mois avec la présentation de chaque produit. Et une petite carte d'invitation pour les soldes qui arrivent très prochainement. Et les abonnés ont un petit code promo supplémentaire sur tous les produits soldés. 

CONCLUSION

Dans l'ensemble, cette première box 2017 est plutôt réussi à mon goût, à quelques détails près. Les produits sont variés, ainsi que les marques. J'ai un coup de coeur pour le gel douche YUTHIKA et hâte de tester la base PAUL & JOE pour voir si il y a une différence avec celle que j'ai déjà. 

INFOS PRATIQUES 

Où trouver la box : Birchbox 
Les produits mentionnés dans l'article : Kueshi / Yuthika / Paul & Joe / Merci Handy / Birchbox 
Mon lien de parrainage : cliquez ici 

Vous aimerez aussi

1 commentaire:

  1. J'aimerai vien tester le nettoyant pinceau !
    Deltrey
    Ps:Si ça t'intéresse j'organise un concours sur mon blog, voici le lien :
    http://deltreylicious.com/blog-a-3-ans-concours-inside/

    RépondreSupprimer