academie,

Style Edition

avril 05, 2016 Ln beautystyle 2 Commentaires

On se retrouve pour une nouvelle box qui est la GLOSSYBOX du mois d'Avril, nommée "Style Edition". Je me suis dis que ça serait plus cool tout de même de vous la présenter au plus vite car je n'ai pas pu vous présenter celle du mois dernier (la fille trop mal organisée...). Plus vite je vous la montre, plus vous avez de chance qu'elle soit encore disponible. Et j'ai eu la chance de la recevoir super tôt :) 
On en parle de cette magnifique boîte ? Elle est juste sublime. De part son aquarelle qui représente une jeune femme blonde portant une robe de défilée. Ca correspond bien au thème et à Rachel Zoe, la styliste des stars américaines qui a imaginé cette boîte pour GLOSSYBOX et pour nous, les abonnés. Mais d'autre part, ces couleurs pastels sont juste bien choisies pour cette box de printemps. Un super combo surtout que la couleur mint, je suis totalement fan ! Je suis abonnée depuis l'été 2012, pour vous dire, ça fait très longtemps et j'en ai reçu énormément des box. Tous aussi beau les uns que les autres à ne plus savoir quoi en faire. Mais jamais aucune box n'a eu ces couleurs la. Coup de coeur pour ce "style" avant même d'en voir le contenu.
Voici le contenu de ce joli coffret au couleur pastel comme j'aime :
- le mascara VELVET NOIR MAJOR VOLUME de MARC JACOBS
- le pinceau LARGE ANGLED (n°504) de LUXIE 
- la crème hydra-protectrice de ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE 
- l'eye-liner longue tenue de ICONA MILANO 
- le DEW THE HOOLA de BENEFIT COSMETICS 
J'avais déjà reçu le O! MEGA LASH VOLUMISANT dans une des box précédentes, il y a déjà un moment. Je ne l'ai essayé que récemment et que j'ai fini d'ailleurs, il y a une semaine environ. Je l'ai beaucoup aimé mais j'ai déjà eu des mascaras que j'ai trouvé bien mieux. 
Alors quand j'ai vu sur les réseaux sociaux qu'il y aurait un produit MARC JACOBS, première chose que je me suis dis c'est "j'espère que je l'aurais dans ma box", forcément. Sachant pertinemment que ça serait ce fameux mascara qui promet un volume spectaculaire et des cils indécents. Du coup, à l'ouverture de la boîte, j'étais plus que ravie en le voyant :) 
Et voici, le deuxième produit qu'on attendaient toutes également et qu'on voulaient toutes dans la box avec le mascara :D Evidemment, je me suis dis que ça serait impossible. Deux produits phares dans une même box ? Avec la chance que j'ai, c'était cuit. Et ben non ! Je vous laisse imaginer ma tête quand j'ai ouvert cette jolie boîte et que j'ai vu ce fluide bronzant à la texture smoothie avec un rendu naturel sans effet irisé, en plus de MARC JACOBS. A tester et je vous en dirais des nouvelles si ça vous intéresse. 
Je ne m'attendais pas du tout à cet accessoire, un pinceau biseauté pour le visage que je vais m'empresser d'utiliser une fois que je l'aurais lavé. J'étais plus que ravie de le recevoir car ça fait longtemps que je voulais m'en acheter un. J'ai toutes sortes de pinceaux que ce soit pour le visage ou pour les yeux mais un pinceau blush biseauté, c'est le seul que je ne possédais pas. Je ne connais pas du tout cette marque qui vient des Etats-Unis et 100% vegan avec une magnifique couleur rose gold. 
Je ne sais pas trop quoi penser de ce produit. Honnêtement, j'en ai reçu des produits de la marque ACADEMIE. Ce sont de très bons produits, français en plus. J'aime toujours recevoir des crèmes pour visage mais à force, j'ai limite l'impression que c'est toujours les mêmes produits... J'en ai déjà testé au moins trois si mes calculs sont bons. 
Cette crème est riche en cire essentielle de Narcisse et d'extrait de Melon qui forme un film invisible protecteur, adoucissant et révèle l'éclat de la peau. 
Et le dernier produit de ce mois-ci, c'est un eye-liner noir qui promet de durer des heures sans bouger. Je vais évidemment l'essayer pour tester son efficacité mais je suis une quiche un peu avec ce genre de produit. Je crois que j'y arrive vraiment qu'avec le gel liner et parfois les feutres. 
Et bien sur, le petit magazine du mois. Une petite présentation du nouveau mascara MARC JACOBS en partenariat avec SEPHORA. Et un code promo chez ZALANDO

MON AVIS : Tout ce que j'ai à dire, c'est que cette box est juste PARFAITE
Si vous souhaitez vous abonner, je vous invite à cliquer sur GLOSSYBOX, mon lien de parrainnage s'y trouve :) 
Qu'en pensez-vous ? 

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Encore une box top, le mois prochain je la commande :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils font fort en ce moment !
      Tu me diras ce que tu pense de ta future box :)

      Supprimer