beauty,

Naked Skin : One & Done, une peau parfaite ?

juin 05, 2016 Unknown 2 Commentaires


Hello à tous et à toutes !

Je reviens après des jours d'absence. Pour pas changer ... Mal organisée, fatigue, manque de temps malheureusement. Ca fait déjà deux semaines que je voulais vous poster cet article, sur ce nouveau produit teint d'URBAN DECAY que vous avez surement déjà vu.

J'aime vraiment beaucoup cette marque. Du coup je me suis dis que j'allais tester cette nouveauté qui est sortie depuis quelques temps maintenant.

Quel est ce produit ? C'est un perfecteur de teint. On penserait tous que c'est une BB crème mais non, ce n'est pas le cas. C'est à la fois un soin de protection de la peau et à la fois un fond de teint à couvrance légère. Ce qui est top avec ce produit, c'est qu'il possède un SPF 20. Et pour les beaux jours, enfin si le soleil veut bien se montrer plusieurs jours de suite, le SPF sera plus qu'utile. Même si, ne l'oublions pas, sans soleil, les rayons UV sont tout de mêmes là.

Ce packaging en format pompe est pour moi un bon point déjà. Pratique et simple d'utilisation, on peut en extraire jusqu'à la dernière goutte.
La texture est plutôt fluide. Pas liquide mais pas non plus crémeuse, trop épaisse. Elle est vraiment très agréable à appliquer et à porter.
Au niveau de la couvrance, je dirais qu'elle est pas mal. J'ai une peau à rougeurs, quelques boutons et cicatrices d'acnés, et ce produit couvre à peu près tout mais pas totalement. A la fin, il me reste tout de même quelques marques que je suis obligée de combler avec un correcteur. A part ça, elle uniformise parfaitement mon visage et l'a rend lumineuse.

Pour être honnête avec vous, la première fois que j'ai utilisé ce produit, je n'ai pas du tout aimé. J'avais l'impression d'avoir rien mis sur le visage. J'ai essayé plusieurs méthodes d'application : avec les doigts, le pinceau, le beautyblender.
J'ai commencé à l'apprécier qu'au bout de la troisième ou quatrième application. Je l'utilise donc avec le beautyblender et trois pompes du produit.

Je recommande ce produit aux filles qui n'ont pas beaucoup de problèmes de peau, n'ayant pas besoin d'une énorme couvrance.
Pour ma part, vous l'aurez compris, je l'aime beaucoup.

AVANT

APRES



L'avez-vous déjà essayé ? Quel est votre avis ?

Vous pouvez l'acheter chez Sephora au prix de 34€. 
Il y a souvent des codes promo alors je vous invite à checker sur le net ou votre compte Sepho. 


Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Je voulais trop me prendre ce produit à force d'en entendre parler partout. J'ai été testé la teinte light dimanche aprem et elle est malheureusement trop foncée pour moi. Je suis dégoutée... J'ai la peau avec des sous teintes rosés alors que le produit est parfait pour les sous teintes jaunes :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais mince, c'est dommage :/ peut être que d'ici la, ils sortiront de nouvelles teintes...

      Merci de ton petit com en tout cas :)

      Supprimer