birchbox,

Happiness Therapy

avril 11, 2016 Ln beautystyle 4 Commentaires

Pour commencer cette nouvelle semaine, je vous présente la BIRCHBOX du mois qui est en collaboration avec PANTONE pour une jolie boîte en métal avec la couleur de votre choix ou pas... 
En effet, celles qui sont abonnées ont reçus un mail donnant la possibilité de choisir la couleur de cette sympathique boîte. On avait le choix entre un rose, un jaune, un bleu ou un gris. 
J'ai hésité entre le rose et bleu qui sont mes couleurs favorites mais comme d'habitude, mon coeur à penché pour ce beau bleu mint turquoise. 
Comme tous les mois, un menu en accordéon sur les produits qui sont dans la box. Et ce mois-ci, une petite carte PANTONE pour trouvez les couleurs qui nous correspondent. 
Chez BIRCHBOX, lorsque l'on répond aux questionnaires concernant les produits reçus, nous obtenons des points qui deviennent des euros à dépenser sur leur Eshop. Je trouve ce concept plutôt pas mal. Je le préfère à celui de GLOSSYBOX où il faut obtenir 1000 dots (points) afin d'avoir une box gratuite. J''avais donc 21€ à dépenser avant que certains de mes points ne soient plus valable. Car oui, au bout d'un certains temps, ils se périment sinon ça serait trop facile de tout cumuler. 
Du coup, je me suis prise la Palette Flawless Contouring de chez LAURA MERCIER. Je voulais absolument un produit de cette marque car depuis le temps que j'en entends parler. 
Enfin, la voilà avec ma box d'avril. C'était mon choix car je ne voulais pas payer des frais de port. Et il y avait la possibilité de choisir deux échantillons parmi la sélection proposée. 

Passons aux articles reçus :
- Coconut Milk CC Body cream de WHISH
- Huile Démaquillante Précieuse Perle et Camélia d'INSTITUT ARNAUD
- Gommage Doux Visage à l'aloe vera de LA ROSEE
- Shampooing Cocon de HIP
- Eyeliner Pencil de SUMITA




Je commence par le seul produit makeup : un crayon marron de la marque SUMITA qui est issue d'une maquilleuse spécialisée exclusivement dans la mise en valeur du regard. Ce crayon est enrichi en huiles et dépose à la lisière des cils une couleur intense qui dure toute la journée voire toute la nuit.
Je ne l'ai pas encore essayé sur mes yeux mais juste swatché sur ma main. Et effectivement, il m'a l'air d'avoir une très très bonne tenue car même après m'être lavé les mains, la couleur était toujours là.


Un gommage pour visage à base de billes de jojoba de LA ROSEE. Ca m'intrigue. Hâte de l'essayer. En tout cas, sa formulation sans paraben, sans phénoxyéthanol et pas d'huiles minérales, beaucoup vont apprécier comme moi je pense.
Ahhhh les fameuses crèmes pour le corps de la marque WHISH. Celle-ci, c'est la troisième que je reçois. La première qui était à l'amande je crois, je l'ai détesté. L'odeur me faisait penser à la petite colle en pot avec une spatule lorsque j'étais enfant. La deuxième reçue, c'est la bleue (blueberry). Odeur un peu sucrée, j'ai un peu plus apprécié. En voyant celle-ci, je me suis dis : "encore ?!". Et puis, j'ai regardé le tube et voyant les mots "CC" et "coconut", ça m'a interpelé. Une CC crème pour le corps ? Je ne savais pas que ça existait. Elle promet hydratation en laissant un fini scintillant sur la peau qui lisse les imperfections. Pour les beaux jours, je pense que ça va être top. 
J'aime vraiment beaucoup tester de nouveaux produits, tant en soins qu'en maquillage. J'aime changer de shampooing et je pense que mes cheveux apprécient également. Mais tous les mois un nouveau, c'est trop. Sauf si on voyage souvent, là c'est utile et pratique. Car là, j'ai l'impression d'avoir un stock pour six mois au moins. Je suis tout de même ravie de recevoir la marque HIP qui est française et que ce shampooing ne contient ni silicone, ni phtalates. 

Une huile démaquillante Précieuse Perle et Camélia de l'INSTITUT ARNAUD. Elle promet de laisser une peau nette et douce. La dernière fois que j'ai utilisé ce genre de produit, je n'ai pas spécialement apprécié. Alors, à voir si celui-ci me fera changer d'avis. En tout cas, j'adore l'odeur ! Il est effectivement très fleuri comme décrit dans le petit menu.
Quelle couleur avez-vous choisi ? Et quels produits avez-vous reçus ? 

Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Hello :) Cette box est vraiment très sympa, j'aime beaucoup le contenu et la boîte :) Le concept de points est pas mal ! J'ai bien envie de commander une box mais j'hésite entre plusieurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Oui, j'aime beaucoup ce concept de points.
      Tu hésites avec lesquelles ?
      Elle est pas mal oui mais à côté de la glossybox du moins, elle est en dessous quand même...
      Merci pour ton petit mot et ton passage sur mon blog :)
      Des bibis

      Supprimer
  2. La boite de cette box est très jolie, elle a l'air vraiment pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme ! Pour l'instant, j'y met des échantillons :)
      La couleur est top et le fait que ce soit en métal, j'aime beaucoup.

      Supprimer