beauty box,

Share The Love with GlossyBox

février 17, 2017 Unknown 0 Commentaires


Hellooooo !!

Ca y est, le jour des amoureux est déjà passé. Alors j'espère que votre Saint-Valentin c'est bien passé, que vous soyez en couple ou pas. Car ce n'est pas forcément que pour les personnes en couples, ça peut très bien se passer avec n'importe quelle personne de son entourage que l'on apprécie.

Je reviens aujourd'hui pour partager avec vous ma Glossybox de ce mois dont le thème est forcément l'amour comme chaque année en rappel au 14 février.

Tous les ans, la boîte est différente des autres mois. Cette année, c'est des rayures noires et blanches avec écrit en lettre majuscule rose, le mot "LOVE". Je la trouve hyper simple mais elle fait son effet.

 Dentifrice Menthe Blanchissante - MARVIS

Je dirais que c'est ma déception de cette box car je l'avais déjà reçu dans une box précédente. Certes, un dentifrice on s'en servira toujours et pour des petits weekend ou vacances, c'est tout de même plus pratique que le méga tube. Mais j'aurais aimé un produit que je n'ai encore jamais eu.


L'eau de Rose - JEANNE ARTHES

J'avais déjà eu un petit aperçu de la box sur Instagram. Et mon intrigue, c'était ce parfum. Faut dire que tout le monde n'a pas forcément les mêmes goûts en matière de parfum. Je trouve que c'est compliqué d'en offrir un à quelqu'un à moins de la connaître très bien. Et l'odeur de la Rose, on aime ou on aime pas.
Je me suis empressée de le sentir et ma première impression, je le trouve très ressemblant au Chloé. C'est un parfum que j'ai vidé et que j'adore alors forcément, j'apprécie aussi celui-ci.


Avancé+ Mattifying Emulsion - FIGS & ROUGE 

C'est une émulsion à l'effet velours qui promet matité, sans brillance au niveau des zones concernées et des pores resserrés. C'est une marque qui vient des anglais que je ne connais pas du tout. A tester quand j'aurais la zone T qui brille de nouveau car je trouve qu'elle ne brille plus comme avant, voir presque pas comme je le racontais dans cet article. Le packaging, je le trouve très girly.


Vernis à Ongles Matin Rose - LOLLIPOPS 

Les vernis, j'ai envie de dire qu'on en aura jamais assez. Y'aura toujours une teinte qu'on ne possède pas. Et les nudes, c'est un classique. Tout le monde en a un ou plusieurs dans sa collection. Celui-ci, c'est un joli rose comme son nom l'indique mais un rose avec des nacres très discrètes qui fait tout son charme. Je l'ai déjà porté une fois, j'aime beaucoup.


True Color Lipstick In Stiletto - SLEEK MAKEUP 

Le produit personnalisable du mois. On avait le choix de la teinte et j'ai vraiment eu du mal. Il y avait en tout 5 teintes de proposées et j'ai choisi la plus foncée de toutes. Les autres étaient plus dans les tons rose, corail, fuchsia que je trouvais vraiment beaucoup trop flashy. Le Smoulder est carrément un opposé mais plutôt chouette. C'est un très joli prune. On pourrait croire que c'est un marron mais une fois porté, pas du tout. Ce rouge à lèvres contient de la vitamine E afin de protéger et d'hydrater nos lèvres.


CONCLUSION 

C'est une box réussie mis à part le dentifrice étant donné que je l'avais déjà reçu auparavant, j'étais un peu déçue. Mais je trouve qu'elle colle très bien avec le thème et le format des produits est plus que correcte. 
Je me suis tout de même désabonnée car au bout de 4 ans, j'ai l'impression d'avoir fait le tour et mes tiroirs sont à bout haha ! Grande pause s'impose et besoin de nouveauté alors si vous avez des box à me conseiller, je suis preneuse. Laissez moi ça en commentaire :) 

Vous aimerez aussi

0 commentaires: