blanc,

L'Oreal Paris & son vernis à l'huile

juin 30, 2016 Ln beautystyle 2 Commentaires


Hello Hello !

On se retrouve aujourd'hui pour parler vernis. Il faut savoir qu'avant d'être une passionnée de beauté, j'étais une grande fan des ongles ! Vernis, nail art, pose de faux ongles, gel, etc ... Quand mon grand fils est né, j'ai abandonné par rapport aux fortes odeurs des produits. J'évitais de mettre un simple vernis à côté de lui alors ne parlons même pas des produits pour la pose des faux ongles.
Enfin bref, petit moment racontage de vie.
Je voulais vous parler de ces fameux Color Riche, le vernis à l'huile de l'Oréal. Ils sont sortis il y a peu de temps, quelques mois je crois. Je les ai aperçus une première fois en promo chez Carrefour mais je n'avais pas craqué. Je voulais être raisonnable. Mais la raison ne m'a pas suivi lorsque je les ai de nouveau vu en promo chez Leclerc.

Il existe dix teintes et j'en ai donc pris deux pour pas abuser non plus et puis c'est vraiment celles-là que je voulais essayer.

222 - JARDIN DES ROSES


Ce rose est magnifique ! Pour la petite histoire, j'avais vu l'article d'une blogueuse qui présentait exclusivement cette teinte si mes souvenirs sont bons. Et parmi tous mes vernis, je n'ai pas du tout de rose tel que celui là. J'avais adoré ses swatchs et sur mes propres ongles, c'est encore mieux. Il est vraiment super super beau !

112 - BLANC DE LUNE

Le vernis blanc, je dirais que c'est plutôt spécial à porter. Ca me rappelle mon enfance où beaucoup d'entre nous, s'amusait à appliquer du tipex sur ses ongles. Dites moi en commentaire, si ça a été votre cas. Je dois avoir deux vernis blanc, un OPI et un ELF. Honnêtement, je n'aime pas du tout le rendu. J'ai essayé à plusieurs reprises, c'est le même résultat. Mais le BLANC DE LUNE change tout. Un vrai blanc sans aucun sous ton bizarre. C'est le blanc par excellence.
 


L'APPLICATION


Il est très facile à appliquer. Son pinceau qui est plutôt large, permet de bien répartir le vernis sans y passer trois plombes. Pour chaque teinte, deux couches suffisent. Sauf le blanc où parfois, je met une troisième couche.
 

LA TENUE


J'ai très souvent les mains dans l'eau alors je ne sais pas si je peux correctement juger la tenue de la chose. Sur mes ongles, ça tient deux voir trois jours maximum. Je trouve que c'est déjà pas mal. Mais je pense qu'il tiendrait encore mieux si je n'avais pas mes mains sous l'eau toutes les cinq minutes.

LE RENDU 


Sur les photos, je n'ai pas encore appliqué de top coat pour vous dire à quel point le rendu est brillant. J'étais étonnée du résultat. On a limite pas envie d'appliquer de top coat tellement ça brille. Mais pour une meilleure tenue, évidemment, j'en ai mis.
 

Où les acheter ? 
- Toutes les grandes surfaces 
- Sur SEPHORA
- Sur MARIONNAUD
- Sur NOCIBE 



Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Les couleurs que tu as sont très belles. J'entends beaucoup parler de ces vernis mais j'avoue ne pas avoir encore craqué ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu peux craquer, je te le recommande lol !
      Non franchement sont vraiment top ! Je les aimes beaucoup.

      Supprimer