beauty,

La Petite Robe Noire

mars 31, 2016 LnBeautyStyle 6 Commentaires

Cela fait maintenant presque deux mois, si je ne me trompe pas, que ces merveilles sont sorties. 
Qu'elles sont-elles ? La collection de rouge à lèvres et de vernis "La Petite Robe Noire". 
Comment faire un blog sans parler de ces nouveautés. 

J'ai hésité avant d'acheter. Depuis leur sortis, ils me tentaient mais bon ... Financièrement, c'était un peu serré. Et puis, j'ai reçu mes chèques fidélités de chez MARIONNAUD et je me suis dis "c'est le moment".
De plus, quand je décide d'y aller, il y avait une offre sur les produits de maquillages qui était 2 produits achetés = 1 produit offert*. Je m'en suis sortie pour 33,80€ les trois produits au lieu de 77,70€. Alors, autant vous dire que c'était la meilleure affaire du siècle :D
Avec une petite pochette cadeau contenant un petit bloc note et deux petites choses dont je n'ai pas encore trouvé l'utilité ... Mais la pochette, n'est-elle pas juste trop belle ? J'en suis fan.

(*Offre toujours valable seulement sur le site jusqu'au 10 avril - le produit le moins cher sera celui qui sera offert)


Je me suis donc pris deux "Rouge Délicieusement Brillant" qui sont à 27,90€ l'unité chez MARIONNAUD. Je précise car chez SEPHORA, ils sont à 28,50€. En temps normal, j'achète chez SEPHORA, question d'habitude je pense. Je vais très rarement chez MARIONNAUD car ils ne font pas les marques telles que URBAN DECAY ou TOO FACED par exemple.

Il existe au total 21 teintes et celles que j'ai choisi sont PINK BALLERINAS et MAUVE GLOVES.

Le packaging, c'est ce qui m'a fait craquer en premier lieu. Je les trouve tellement chou, élégant et féminin à la fois. Même l'emballage que je vais surement garder.

La texture est très agréable à porter car c'est très léger et donne un effet glossy. La couleur est très modulable. Une couche donne une couleur très légère, transparente. Deux ou trois couche donne une couleur plus pigmentée. Selon les goûts et l'humeur de chacune. Personnellement, je suis plutôt plusieurs couches pour qu'il y ai un minimum de couleur. Et, est-ce que je vous ai dis qu'ils ont des notes du parfum "La Petite Robe Noire" ? Un vrai régal car j'adore ce parfum.

Par contre, niveau tenue, ce n'est pas trop ça. C'est le genre de rouge à lèvre qui ressemble plutôt à un baume donc ne dure pas toute la journée. Pour celles qui n'aime pas faire des retouches au fil de la journée, vous pouvez oublié. Pour les autres, foncez les yeux fermés :)

La teinte PINK BALLERINAS, c'est tout à fait moi. Un rose très clair comportant des micros paillettes.
La deuxième couleur que je me suis prise est le MAUVE GLOVES. C'est pour celle-ci que j'ai flashé la première fois que j'ai swatché ces rouges à lèvres et que j'avais donc mis dans ma wishlist. 
Un très joli bois de rose que l'on peut porter en journée comme en soirée, contenant également des micros paillettes. 


Mauves Gloves
 

Pink Ballerinas 

Et je me suis achetée ce joli vernis en teinte BLACK PERFECTO qui est à 21,90€.

La couleur est juste sublime. C'est un noir prune avec des nacres or (je suis un peu nulle pour décrire les couleurs exacte...). Je ne crois pas avoir déjà vu une couleur telle que celle-là. Ou alors, je l'ai loupé. En tout cas, je n'en ai pas dans ma collection.
L'application est franchement top ! Le pinceau n'est ni trop large ni trop petit. Juste ce qu'il faut pour avoir une bonne application. Une couche peu suffire mais je préfère deux couches pour avoir une couleur bien opaque et uniforme. La tenue est d'environ 4 jours, ce qui est plutôt pas mal sachant que j'ai tout le temps les mains dans l'eau. Et ce packaging, il est juste trop mignon (je sais, je radote un peu...). Tout comme les rouges à lèvres, le parfum. Toute la collection "La Petite Robe Noire" en fait :D




Avez-vous craqué ? Rouge à lèvres, vernis ou les deux ? Et pour quelle teinte ? 

Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. super article, j'adore. La collection est divine mais tellement cher ^^
    Bises.
    Karine
    www.beautyblogplussize.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine :)
      Je trouve aussi que c cher même si en vrai, pour du Guerlain je trouve que ça va.
      Tu me diras si tu craques dans peu de temps :D
      Bibi

      Supprimer
  2. Coucou, tu as fait une super affaire ! le vernis est super beau ! j'ai envie de craquer et le packaging me plaît beaucoup ;)le Mauve Gloves est très très joli ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te pousse à craquer alors :D Franchement je regrette vraiment pas ces achats et je les recommande c petites merveilles :)
      Bibi

      Supprimer
  3. Je suis trop fan de mon rouge à lèvres mauves gloves , je trouve la couleur jolie et le rendu sympa :) Et le vernis que tu as choisi a l'air trop beau :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis fan aussi. Plus que le pink ballerinas. Il est vraiment beau !
      Et le vernis je te le conseille si tu aime le noir à la base bien sur. Mais avec les reflets prune, il est juste magnifique.

      Supprimer