becca,

Beauty Awards 2016

janvier 25, 2017 Unknown 0 Commentaires



Helloooo !

L'année 2016 est fini depuis quelques semaines déjà. Ça passe a une allure de folie ! On est déjà à la fin du premier mois de l'année et à l'approche de la Saint-Valentin. Et pourtant, j'ai l'impression que le 31 décembre, c'était hier !

Cette année, j'ai découvert pas mal de produits. Ce qui n'est vraiment pas le top pour mon compte en banque ... Je me répète mais toutes les addictes disent la même chose je pense. C'est vraiment une drogue ! Et encore, je me retiens pas mal.

Passons aux choses sérieuses. Je n'ai pas choisi un produit par catégorie. J'ai vraiment choisi en fonction de ceux que j'ai le plus apprécié.

Je vous les présentes par catégories :
- Le teint
- Les yeux
- Les sourcils
- Les lèvres
- Les vernis
- Les soins

Le Teint


En terme de fond de teint, je ne vous en présente qu'un sur la photo qui est le Lingerie de Peau de Guerlain que j'adore ! Mais j'ai également beaucoup apprécié le Naked Skin One & Done d'Urban Decay dont je vous parlais ici.

Mon vrai coup de coeur anti-cernes n'est pas sur la photo car pareil je l'ai terminé et je n'ai pas pensé à le garder. Il s'agit du Double Wear Anti-Cernes Zéro Défaut Tenue Extrême avec un SPF 10. Franchement, j'ai été bluffé par sa tenue et sa couvrance ! Ensuite, c'est le Born This Way de Too Faced et le Naked Skin d'Urban Decay qui ont également une très bonne couvrance et m'apporte un coté lumineux. Et ce que j'aime par dessus tout pour les trois, c'est leur texture qui n'est ni trop liquide ni trop épaisse et très facile à travailler.


Place au blush ! Mon préféré est sans aucun doute le Coralista de Benefit qui est très un beau pêche satiné. Je pourrais le porter toute l'année tellement il est beau ! Mais j'ai beaucoup aimé celui d'Urban Decay dans la teinte Rapture qui est bien plus foncé. Je l'utilise plus en automne hiver.

Je voulais aussi vous montrer mes palettes de l'année ! C'est vrai que la C-Pop de Becca & Jaclyn Hill ne date que de quelques mois mais elle est tellement sublime ! Je vous l'ai présenté dans cet article. Les teintes et la pigmentation sont juste waouhhhh ! En terme de bronzer, le prix revient à Bonjour de Too Faced. Vous pouvez d'ailleurs constater sur la photo que le Chocolate Soleil est creusé vu son usage quotidien. Et la dernière palette, il s'agit de la Cheeky Sweet Spot qui rassemble 5 blushs, un bronzer, un mini highlighter crème et un mini pinceau. Cette palette date maintenant de quelques années mais je l'aime tellement qu'en 2016, elle fait encore de mes favoris.

Les Yeux

Je n'ai choisi qu'une palette car sinon on s'en sors pas ! Mais j'ai vraiment choisi mon coup de coeur de l'année ! La Sweet Peach que je vous ai présenté récemment ici. Cette palette est tellement splendide et sent magnifiquement bon la pêche ! Je ne pouvais pas ne pas la choisir. Et good news pour vous, si vous ne le savez pas, she's back chez Sephora !!! 

En terme de mascara, je suis difficile ! Du moins, mes cils le sont. Du coup, j'aime en testé pour trouver ceux qui me vont comme je vous le disais dans mon article des tops ou flops mascaras. Mon best seller de l'année n'est pas sur la photo (encore une fois) mais il s'agit du Velvet Noir de Marc Jacobs. Première utilisation, mes cils ont pris du volume et de la longueur en un passage. Alors je vous raconte pas en deux comment c'était. Le Excessive Lash de Make Up For Ever, quasi même effet. Il apporte juste un peu moins de volume que le précédent. Mais il recourbe très bien et apporte tout de même un peu de volume. Et le fameux Better Than Sex, pas la peine que je vous en parle je pense. Ca a été un best seller ! Par contre, la version waterproof, je n'adhère pas.


Les Sourcils


Là aussi, c'est compliqué de trouver un bon produit. Du moins, j'ai eu un peu de mal. Depuis que j'ai le crayon sourcils Drawing Eye Brow d'Etude House, je n'utilise que lui. Mais il arrive en fin de vie ... Snif ! Il a une mine biseauté et c'est tellement mieux je trouve pour combler les endroits clairsemés et redessiner la tête du sourcil. Les jours où j'ai pas le temps ou tout simplement pour fixer, j'utilise le Gimme Brow de Benefit ou le More Brows de Model Co.

Les Lèvres 

2016, c'est l'année des rouges à lèvres comme je vous le racontais dans cette revue. J'en avais déjà évidemment mais je crois que cette année, c'est celle où j'en ai le plus acheté je pense. 
Les teintes se ressemblent vous me direz mais c'est le genre de teinte que je préfère, un bois de rose qui tire vers différentes sous teintes. Il y a le Melted Chocolate en teinte Honey que j'ai reçu dans cette Glossybox que j'adore et qui change des autres, de part sa teinte qui est un nude maronné. Et je vous ai dis que ça sent le chocolat ? On a envie de le manger.  
Ravenswood d'Urban Decay - Marvelous Mauve de Sephora - Honey de Too Faced -Sultry de Revlon - Mauve Gloves de Guerlain
Les Vernis 
Ces trois là sont une vraie découverte. J'avais fais une petite revue il y a quelques temps maintenant sur ces vernis à l'huile de chez l'Oréal juste là qui sont juste top. Sans parler de leur couleur. Et mon premier vernis Chanel :) Je ne suis pas hyper fan du pinceau que je trouve un peu trop fin pour l'application. Ce que j'aime le plus, c'est sa couleur. Un très joli kaki, une teinte que je n'avais pas parmi toute ma collection. 
Jardin des roses de l'Oréal - Blanc de Lune de l'Oréal - Garçonne de Chanel 

Les Soins


J'en ai très peu sur la photo car il y a certains que j'ai apprécié mais comme pour les autres plus haut, je ne les ai pas gardé.
Je ne peux pas faire un beauty awards sans vous parler de cette fameuse eau micellaire biphasé de Garnier qui est juste génial ! Il est très efficace même sur un maquillage tenace, waterproof. Il est pas cher et se trouve dans n'importe quelle grande surface.
J'ai reçu l'huile démaquillante de DHC dans cette box la et je dois vous avouer que j'ai été bluffé par son efficacité ! Elle fait très bien son boulot et laisse une peau très douce.
Le gommage Huygens reçu ici, est vraiment très petit. On pourrait croire qu'il y a plus de produit mais en fait non. Il doit y avoir que la moitié. L'arnaque ! Mais sinon c'est un très bon gommage que j'ai beaucoup aimé.
Et le beurre corporel The Body Shop ! Je vous ai parlé de mon amour pour eux ici mais alors celui au Thé Vert, l'odeur est une tuerie ! Je le trouve très très frais.


Et vous, quels produits font partis de votre Beauty Awards 2016 ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires: