almond,

BECCA x JACLYN HILL : la magnifique collaboration

décembre 28, 2016 Unknown 0 Commentaires



Une des marques tant attendues cette année chez Sephora. Ca y est, elle est enfin en France pour notre plus grand bonheur. Mais pas pour nos comptes en banque...

Becca est très connue pour ses highlighters. Je ne vais pas vous mentir, je n'en possédais aucun car fallait passer par Sephora US, ensuite Shipito, etc donc je me suis abstenue et j'ai sagement attendue.
Jaclyn Hill est une make up artiste et Youtubeuse américaine.
Elle a donc fait une collaboration avec la marque dont un des produits est la C POP Collection Face Palette.

Pour les fans d'enlumineurs, je pense qu'attendre sagement devait être très très dur !! Il est vrai que j'aime beaucoup ça mais je n'en mets pas forcément tous les jours. J'avais beaucoup entendu parler de l'highlighteur OPAL de cette marque sur Youtube, notamment sur la chaîne de Sananas2106 pour les grandes connaisseuses. Elle m'avait beaucoup donné envie d'essayer. Mais ce n'est pas forcément donné car une seule poudre vaut déjà 38€ chez Sephora France et 38$ aux US sans compter les frais Shipito etc.



PACKAGING


Le packaging est blanc et doré avec quelques petites touches d'argent sur le dessus. On y retrouve également le nom de la marque ainsi que de la grande Youtubeuse, Jaclyn Hill. Très festif je trouve mais très sobre à la fois malgré le doré. Au dos, nous avons le nom de chaque fard à joues. Très solide avec un très grand miroir à l'intérieur, le top ! Car les palettes sans miroir, it's no way ! Surtout lorsqu'on met le prix. Il est plutôt solide je trouve et il se ferme à "clip". Je sais pas comment vous décrire la chose ... #superdescription


TEXTURE


Ce sont des blushs et enlumineurs en poudres compacte mais crémeuse à la fois. Il y a un fard à joues lumineux, deux blushs minéraux et deux highlighters.


APPLICATION


Les fards sont très faciles d'application, très facile à estomper et très pigmentés. En un passage, on a déjà une couleur assez prononcée.

COULEUR 


Les couleurs sont très pigmentées. Faut pas trop avoir la main lourde sinon on se retrouve vite avec trop de matières.

On a donc le blush lumineux ROSE qui est un très joli rose lumineux comme son nom l'indique. Il est très irisé. Ensuite vient le premier blush minéral ALMOND dont la couleur est un peu dur à décrire pour moi comme je suis nulle pour ça ... Il est maronné au sous ton un peu orange et il est mat. En deuxième, vient le PAMPLEMOUSSE qui est un rose mat assez flashy tout de même. Et pour finir, les deux highlighters qui sont le C POP et le GOLD POP. Et comme vous pourrez le voir sur les swatchs ci-dessous, le C POP est rosé comparé au GOLD POP qui comme son nom l'indique encore une fois, plus doré.
 AVEC FLASH
SANS FLASH 

TENUE 


La tenue est pour moi très correct. Si on passe pas sa journée à se toucher le visage ou autre évidemment. Bien sur qu'au fil des heures, les blushs s'estompent un peu mais la couleur est toujours là. Par contre, les highlighters, j'ai l'impression qu'ils ne bougent pas. 

CONCLUSION 

C'est une très belle palette pour visage. J'ai fais une très bonne affaire car grâce à la carte cadeau de 30€ pour mon anniversaire (avantage carte gold) de Sephora, elle m'est revenue à 24€ au lieu de 54€. Mais en soi, sans réduction, elle vaut vraiment le coup. La qualité du tout est au top. Alors pour toutes celles qui sont fans de blushs et d'highlights, je vous la recommande ! 
Si vous craquez, venez m'en dire des nouvelles juste en dessous :) 

Vous pouvez retrouver la palette chez Sephora au prix de 54€ en cliquant sur BECCA x JACLYN HILL

Vous aimerez aussi

0 commentaires: