bbw,

Bath & Body Works

mars 25, 2016 LnBeautyStyle 2 Commentaires

Pour changer un peu de la beauté, on va parler bougies. Ces magnifiques choses en cire sous toutes formes avec ou sans odeur.
J'ai toujours aimé les bougies, de préférence avec une senteur bien sur. Je ne connaissais vraiment que celles d'Ikea qui font tout de même différents parfums. Mes préférées est sans doute la vanillée et celle à la cannelle qui apparemment n'existe plus :( D'ailleurs, je crois qu'ils ont un peu élargi leur gamme.
Par la suite, j'ai connu YANKEE CANDLE sont également très bien et plus facile d'accès en France.




Et puis, il y a eu la fameuse marque BATH & BODY WORKS ! Oui oui, cette marque qui n'est pas connu de tous en France, si vous ne suivez pas la blogosphère ou Youtube par exemple. La plupart des personnes de mon entourage ne connaissait pas, tout comme moi il y a 3 ans.
Les youtubeuses en parlaient tellement de ces merveilles, j'ai craqué (oui, je suis faible haha). Un jour, je me décide à en acheter sur le site officiel de BBW et puis passer par Shipito. A l'époque, il n'y avait que ce moyen là. Il n'y avait pas de revendeurs en France contrairement à aujourd'hui où on peut se procurer cette marque sur le site V-INC par exemple.




Ces bougies trois mèches ont des senteurs pour chaque saison, des packagings qui changent tout le temps. Les senteurs sont à tomber, du gourmand au fruitée, du frais à l'épicée. Y'en a vraiment pour tous les goûts. Il y a tellement de choix, que franchement, je ne saurais vous dire qu'elle est ma bougie préférée chez eux. Mais toutes celles à la noix de coco, je les AIME tellement !

Une fois allumée, elle embaume votre pièce, voir la maison ou l'appartement tellement elle se diffuse bien. Quelques minutes peuvent suffirent et ensuite l'éteindre pour parfois éviter que le parfum soit trop entêtant.




Le prix peut freiner certaines personnes et je conçois totalement car j'étais la première à hésiter. J'achetais des bougies à 2€ alors quand je vois 22$ la bougie, je me suis dis "ah ouais, quand même !!!". Beaucoup trouveront qu'une bougie à ce prix la, c'est excessif. Mais je vous assure, elles en valent vraiment le coup.
De plus, sur le site officiel, il y a très souvent des offres telles que 22$ les deux bougies. Mais c'est vrai, qu'il y a les frais de port sans parler des frais Shipito également.

La marque propose également pleins d'autres produits qui sont également top top ! Tels que les petits gels antibactériens ou les savons pour les mains que j'adore.





Et vous, connaissiez-vous la marque ? L'avez-vous essayé ?
Avez-vous envie de craquer pour ces beautés après cet article ?

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. ah les bougies BBW ! dommage qu'elles soient si chères T_T
    J'ai acheté récemment celle de paques, un délice :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis dommage qu'elles soient si chères mais elles sont tellement bien :)
      Encore jamais senti celle de Pâques mais j'adore les couleurs.
      Bibi

      Supprimer