beauty,

Mes soldes Séphoresques

juillet 13, 2016 Unknown 0 Commentaires


Les soldes, les soldes ... Je ne sais pas vous mais moi je les attends toujours avec impatience. Celles d'hiver comme celles d'été. Pourquoi ? Et bien, tout d'abord c'est une question d'économies. On fait parfois de très bonnes affaires. Ensuite, parce que je suis une personne qui aime acheter... Faut le dire, je suis pas une LA grosse dépensière mais j'adore faire des emplettes. Et pour finir, c'est l'occasion de refaire sa garde-robe pour moins chère. Enfin... ça, c'est si on trouve les choses qui nous plaisent. Je parle de garde-robe car pour moi, lors des soldes, là où je dépense automatiquement, c'est les fringues.


Chez Sephora, chaque année, les produits les plus intéressants partent super vite. Mais vraiment vite, en quelques heures. Et comme chaque année, lorsque je me met sur le site, à peine deux heures après le commencement, y'a plus rien. Alors la tristesse m'envahie ... Snif. Et puis, je me suis dis que ce n'est pas plus mal pour mon compte en banque. Vaut mieux acheter des choses utiles qu'acheter pour acheter.

Du coup, aujourd'hui, je vous montre mes petites trouvailles.

LAIT DEMAQUILLANT EXTRA-FONDANT - SEPHORA

 
Je l'ai déjà acheté auparavant et je l'avais beaucoup aimé. Et puis, le démaquillant, ça sert toujours. Surtout quand il est à 1,95€. J'aime parfois le lait démaquillant car je trouve qu'il est plus nourrissant lorsque j'ai une peau sèche.

SUPER DEMAQUILLANT YEUX WATERPROOF - SEPHORA

Ce démaquillant pour les yeux, c'est mon préféré de tous. Il démaquille vraiment super bien, n'importe quel make-up. Et surtout, n'importe quel mascara ! Il était à 1,70€ au lieu de 3€ et des poussières il me semble.

SOIN TEINTE ANTI-OXYDANT MULTI-PROTECTION SPF 15 - ESTEE LAUDER

C'était l'occasion ou jamais d'essayer cette crème teintée dont j'en ai entendu parler à plusieurs reprises. C'est un format voyage de 15 ml, ce qui est amplement suffisant pour voir la chose est bien ou non. Le prix était de 7,50€.


SUPER SERUM PEELING RENOVATEUR - SEPHORA

Je ne l'ai pas encore tester mais ça ne serait tarder. Il était à 8,95€ au lieu de 29,95€. Autant vous dire que ça valait vraiment le coup. J'espère qu'il tiendra ses promesses.


BLUSH AFTERGLOW 8 HOURS - URBAN DECAY 

Le blush était à 18€ au lieu de 30€. C'était l'occasion pour moi de donner un copain au blush de cette même gamme que j'ai déjà. Quelle excuse haha. Il n'y avait que la teinte OBSESSED en solde mais j'avais déjà vu des swatchs et il me plaisait plutôt bien.

Et vous, quels sont vos craquages séphoresques ? Ou autres ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires: