beauty,

Le retour de la Sweet Peach

décembre 29, 2016 Unknown 0 Commentaires




Aujourd'hui, je vous parle de la fameuse Sweet Peach de Too Faced qui a tant fait parler d'elle. C'est une palette qui était sortie il y a quelques mois (je ne sais plus à quelle date précisément) en EDITION LIMITEE. Et tout le monde se l'était arraché je crois bien car elle était très dure à trouver. Ou je pense m'être réveillée un peu tard car au début, je ne comptais pas me l'acheter.

Bref, je peux vous annoncer today qu'elle est de RETOUR chez Sephora ! She's back !!!! Et cette fois, elle sera permanente. Oui oui, elle va faire le grand bonheur de plus d'une d'entre vous, c'est sur ! Beaucoup était déçues de ne pas avoir réussi à la trouver. Je crois que Too Faced à entendu les prières de toutes.


Avant de vous parler plus en détail de cette palette, Too Faced à décider d'élargir la gamme Sweet Peach avec d'autres produits.

Il y aura donc la palette Sweet Peach Glow comprenant un blush, un enlumineur et un bronzer. Elle est vraiment trop cute et belle ! Ensuite, il y a le blush Papa Don't Peach qui m'a l'air magnifique ! Et enfin, une gamme de gloss comprenant 8 teintes. Et tout ça avec l'odeur de la pêche en prime. Ralala j'ai hâte que tout ça débarque en France et normalement, ça devrait arriver en janvier 2017 donc bientôt !!!!



Revenons-en à la palette pour les yeux, la fameuse Sweet Peach !
Le packaging est au couleur rose corail pêche, le tout en dégradé. Ce qui représente totalement le thème. Il est en métal et aimanté pour le refermer. Vous avez des pêches en relief sur le dessus dont une plus grosse. A l'intérieur, on y retrouve un miroir qui n'est pas négligeable.

Elle est composée de 18 fards à paupières. Vous avez du mat, du irisés, du satiné. Les teintes sont dans les tons rose pêche, corail, violet, bronze. On a également un joli vert kaki qui sort un peu du lot.  Elles sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres.

Certains fards ont une texture plutôt crémeuse, c'est très agréable au toucher. Ils sont tous très facile à appliquer et surtout, le plus important, à estomper ! La pigmentation est très très bonne. Et l'odeur, je vous en parle ou pas ? Ca sent la pêche à plein nez évidemment ! Ca sent vraiment hyper bon !!!! On voudrait goûter chaque fard à chaque makeup !

Comme dans quasi toutes les palettes Too Faced, si ce n'est pas toutes, ils fournissement des petits tutos pour donner des idées de ce que l'on pourrait faire avec les différents fards.

C'est vraiment une palette que je vous recommande. Elle est cute, sent hyper bon et les fards sont magnifiques et de qualités.

Alors est-ce que vous la posséder déjà comme moi ou allez-vous craquer très prochainement ?

Vous pourrez retrouver la palette au prix de 44€ en cliquant sur SWEET PEACH.
Je ne sais pas si elle est déjà dispo en boutique, peut-être à partir de janvier. 



Vous aimerez aussi

0 commentaires: