beauty,

Un Noël Impérial avec Glossybox

décembre 09, 2016 Unknown 0 Commentaires




Helloooo à tous et à toutes !

Je reviens après un petit temps d'absence. Je ne vous ai même pas présentés les box du mois dernier. Mais là je reviens avec celle de décembre. Qui dit décembre, dit quoi ? Noël évidemment !!! Les cadeaux, les chocolats, le sapin, la bonne bouffe et tout, et tout ! Hahahah ! Bref ... Vous l'aurez compris que j'ai hâte !
Ce mois-ci, le thème est "Noël Impérial" avec une jolie boîte couleur bleu roi je dirais. En vrai, il est un peu plus sombre que sur mes photos. Y'avait trop de soleil le jour de la prise.
Sur tout le tour, il y a des dessins de différentes étoiles représentant une nuit étoilée. Et en dessous, c'est écrit "un Noël impérial". Très jolie je trouve pour ma part.

On passe au contenu ? Allez rester avec moi et allons voir tout ça de plus près.

Noir Eternae, Youth Potion, Face Scrub - LA THEORIE DES VOLCANS 


Il s'agit là d'un gommage et d'un masque à la fois. Il composé de poudre de lave, de fleur de bouillon blanc, d'airelles rouges et d'extrait d'améthyste. Fallait y penser à cette composition volcanique. Il est censé régénérer la peau et la purifier.
C'est une marque green pour celle que ça intéresse et made in France en plus.

Gel douche nourrissant surgras au chèvrefeuille BIO - COSLYS 


Il sent totalement les fleurs dû à sa composition de chèvrefeuille bio et d'eau florale de reine des prés bio. A voir une fois que j'aurais essayé si j'aime l'odeur ou pas car souvent, celles qui sont trop fleuris, pour la douche, je suis pas hyper fan en général. Par contre, le côté surgras qui n'agresse pas et ne dessèche pas la peau, j'approuve totalement si il tient promesse car en hiver, la mienne est sèche.

Shampooing sec Fraîcheur & Volume - GO PRETTY 


Marque totalement inconnue tout comme celle du masque volcanique. Ce shampooing sec serait apparemment une nouvelle génération. En une minute, il promet un volume aéré, fraîcheur, une texture propre. Et le plus du plus, pas de particules blanches mais à voir car je ne l'ai pas encore essayé. Si c'est le cas, bye bye Batiste ! Même si je les adore, les particules blanches c'est franchement horrible. Autant se laver les cheveux.
Je vous ai mis un lien plus bas dans les infos pratiques mais ils sont apparemment disponibles en pharmacies et parapharmacie. Dites-moi en commentaire, si vous en avez déjà aperçu.

Melted Chocolate - Honey - TOO FACED 


Je veux juste dire qu'il sent le chocolat à plein nez !!!! IL SENT MEGA BON ! Voilà, c'est tout.
Hahaha je plaisante ! Les Melted sont très connus. Il y a 4 gammes en tout et celle-ci, c'est donc la Chocolate. Ce sont des rouges à lèvres liquéfiés infusés de poudre de cacao. Il existe 6 teintes et j'ai reçu la Honey. Un joli nude maronné très clair, très discret et très confortable à porter. Par contre, la tenue n'est pas au rendez-vous. Mais en même temps, ce n'est pas un mat alors forcément ça fait la différence en général. Quand bien même, j'adore ! L'application est top pour ma part, sa pointe en mousse rend la chose très agréable.

J'ai essayé de trouver un lien mais je n'en ai pas trouvé pour cette teinte même. Sur le site de Sephora, il n'y ai pas mais n'hésitez pas à demander en magasin. Peut-être qu'elle y sera.

Bougie - MY JOLIE CANDLE x GLOSSYBOX


Petit partenariat entre My Jolie Candle et Glossybox une année de plus. Je suis fan de bougies et celle-ci est trop cute ! Tout ce qui est petit est mignon hihi ! Et l'odeur est à tomber. Il y a des notes ambrées et vanillées. Le concept de cette bougie est très sympa. Dans la version full-sise, la bougie contient un bijou en argent. Un bracelet précisément pour celle-ci. Mais sur le site, il y en a pleins d'autres avec différentes senteurs et d'autres types de bijoux comme bague, collier, etc... en argent et SWAROVSKI ELEMENTS.

Pinceau 631 - DJULICIOUS 


Quand j'ai vu ce pinceau crayon pour les yeux et sa marque, je me suis dis : "Ohhh, une youtubeuse dans nos boîtes". Je ne la suis pas réellement mais je la suis un peu à travers ses copines surtout. Je suis très ravie comme d'habitude de recevoir un accessoire make-up. Je dis jamais non et ce pinceau m'a l'air franchement pas mal. On en a jamais assez !! Le poil est doux. Pas trop souple, pas trop dur. Parfait pour un pinceau crayon. J'espère juste qu'il ne perdra pas de poils au lavage mais normalement non de ce que j'ai pu entendre sur ses pinceaux.
Je vous ai mis le lien plus bas dans les infos pratiques mais il est actuellement en rupture de stock.

Et comme chaque mois, il y a le petit magazine. Il y a également un petit code promo pour le site ZALANDO et un autre pour le site MY JOLIE CANDLE.

CONCLUSION 

Une box au top du top ! Je dirais comme ça, sans avoir testé tous les produits encore, un 100% sans faute ! Tout me plaît ! Mes coups de coeurs sont quand même le MELTED, la bougie et le pinceau crayon. Une jolie boîte remplie de cadeaux juste avant Noël, c'est pas génial ça ? 


INFOS PRATIQUES 


Où trouver cette box : Glossybox

Les produits cités dans l'article : Masque-gommage / Gel douche / Shampooing sec / Melted Chocolate / Bougie / Pinceau crayon

Mon lien de parrainage c'est par ici.

Vous aimerez aussi

0 commentaires: