beauty,

The Body Shop

février 20, 2016 LnBeautyStyle 0 Commentaires

Depuis que j'ai commencé à regarder des vidéos Youtube il y a maintenant un peu plus de 3 ans, je ne sais pas si je dois dire que c'est grâce ou à cause de Youtube que j'ai souvent sorti ma carte bleue... Haha ! Mais je peux vous dire que pour les produits dont je vais vous parler, je ne l'ai vraiment pas sortie pour rien.



Avant, je connaissais évidemment la marque mais visuellement en passant devant leur boutique. Jamais j'avais entendu parler de ses produits autour de moi ou même ne serait-ce qu'une pub à la télé. Et puis y'a eu Youtube. Les youtubeuses qui parlaient de ces fameux produits qui sont (roulement de tambour) : L'EXFOLIANT POUR LE CORPS ET LE BEURRE CORPOREL !!!!!
Des coups de coeur pour moi, une révélation.

J'ai déjà essayé des gommages pour le corps qui pour moi ne caressait seulement la peau. Je n'avais pas du tout l'impression d'exfolier ma peau. Mais celui de The Body Shop, c'est juste de la bombe. Les grains sont fins mais vous le sentez bien, vous sentez que ça gratte votre peau lorsque vous l'appliquez. Et en sortant de la douche, une peau toute douce et bien gommer.
Évidemment, qui dit gommage, dit nourrir ensuite. J'ai personnellement voulu essayer le beurre corporel car je ne connaissais pas du tout, pas même dans une autre marque. J'ai une peau qui est très sèche en hiver. Sensation de tiraillement et parfois démangeaison après la douche, ce qui est juste horrible ! Je me suis dis "beurre" corporel, ça doit sûrement être plus nourrissant qu'un simple lait corporel. Et oui c'est le cas mais alors totalement. La texture est très agréable au toucher, à appliquer et ça nourrit super bien ma peau de croco. Bon par contre, c'est sur qu'il ne faut pas enfiler son jean dans la seconde qui suit car c'est juste pas possible hahaha !

Parlons odeur car évidemment ils en ont pas qu'une mais des tas. Je ne saurais vous dire combien ils en ont. J'en ai testé plusieurs pour ma part : framboise, fruit de la passion, pêche, pamplemousse, mangue et coco. Et ces parfums sont toutes ... inoubliables ! Malgré qu'ils soient tous top, je pense quand même que mon préféré c'est à la noix de coco.

En bref, pour résumer, la qualité de ces produits là sont juste topissime !

Ici, le beurre corporel est scintillant. J'espère que vous le verrez bien sur les photos. Je le trouve juste top pour l'été ou pour aller à une soirée, un événement.







Vous aimerez aussi

0 commentaires: