beauty,

L'encre de peau

février 29, 2016 LnBeautyStyle 2 Commentaires

Alors je vous présente aujourd'hui, mon fond de teint du moment !
J'ai vu et entendu parler de ce fond de teint il y a un moment, lorsqu'il a fait le buzz partout sur le web, youtube, blog, etc... Il y avait -25% chez Sephora au moment où j'ai décidé de l'acheter. Je me suis dis pourquoi pas le tester vu tous les avis positifs dessus. 


Et le jour où je décide de l'essayer, waouh ! Un réel coup de coeur !

Ce fond de teint est juste top ! Il est matifiant, assez couvrant pour les rougeurs et petits boutons que j'ai en ce moment et il tient toute la journée. Il n'a pas même pas besoin d'être suivi d'une poudre translucide ou matifiante après son application étant donné qu'il a un fini poudré. Il vous laisse la peau avec un fini très naturel pour celles qui comme moi, n'aime pas l'effet "j'ai mis 10 tonnes de maquillage sur le visage". Il est très léger, on ne sent même pas qu'on a du fond de teint.

J'aime également son packaging qui fait vraiment classe. Le noir qui donne ce coté chic, élégant. Sans parler du capuchon couleur or avec son logo YSL. Le flacon est en verre, ce qui nous laisse la visibilité de ce qu'il reste dedans au fur et à mesure. Très très pratique.
Le seul point négatif que je lui trouve, c'est son applicateur. Je ne trouve pas ça très hygiénique ... Bon c'est vrai que le prix peut freiner aussi (51€). Et moi la première. J'ai sauté le pas car j'avais une bonne réduction :)




Et vous, l'avez-vous essayé ?



Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Je l'adore celui là mais je le garde précieusement pour cet été vu qu'il a une couvrance plus lègère ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore aussi. Malheureusement malgré une utilisation non quotidien, je l'ai presque fini :( En même temps, ça fait déjà plus d'un an que je l'ai acheté je crois lol

      Supprimer