beauty,

L'encre de peau

février 29, 2016 LnBeautyStyle 2 Commentaires

Alors je vous présente aujourd'hui, mon fond de teint du moment !
J'ai vu et entendu parler de ce fond de teint il y a un moment, lorsqu'il a fait le buzz partout sur le web, youtube, blog, etc... Il y avait -25% chez Sephora au moment oĂ¹ j'ai dĂ©cidĂ© de l'acheter. Je me suis dis pourquoi pas le tester vu tous les avis positifs dessus. 


Et le jour oĂ¹ je dĂ©cide de l'essayer, waouh ! Un rĂ©el coup de coeur !

Ce fond de teint est juste top ! Il est matifiant, assez couvrant pour les rougeurs et petits boutons que j'ai en ce moment et il tient toute la journĂ©e. Il n'a pas mĂªme pas besoin d'Ăªtre suivi d'une poudre translucide ou matifiante après son application Ă©tant donnĂ© qu'il a un fini poudrĂ©. Il vous laisse la peau avec un fini très naturel pour celles qui comme moi, n'aime pas l'effet "j'ai mis 10 tonnes de maquillage sur le visage". Il est très lĂ©ger, on ne sent mĂªme pas qu'on a du fond de teint.

J'aime également son packaging qui fait vraiment classe. Le noir qui donne ce coté chic, élégant. Sans parler du capuchon couleur or avec son logo YSL. Le flacon est en verre, ce qui nous laisse la visibilité de ce qu'il reste dedans au fur et à mesure. Très très pratique.
Le seul point nĂ©gatif que je lui trouve, c'est son applicateur. Je ne trouve pas ça très hygiĂ©nique ... Bon c'est vrai que le prix peut freiner aussi (51€). Et moi la première. J'ai sautĂ© le pas car j'avais une bonne rĂ©duction :)




Et vous, l'avez-vous essayé ?



Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Je l'adore celui là mais je le garde précieusement pour cet été vu qu'il a une couvrance plus lègère ^^
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je l'adore aussi. Malheureusement malgrĂ© une utilisation non quotidien, je l'ai presque fini :( En mĂªme temps, ça fait dĂ©jĂ  plus d'un an que je l'ai achetĂ© je crois lol

      Supprimer