beauty,

Love is in the air

mars 12, 2016 LnBeautyStyle 0 Commentaires

Me voici de retour après avoir été malade pendant une semaine au point de ne rien faire. J'étais complètement H.S.
Bref, je la présente un peu tard mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Je tenais à vous présenter cette box avant de faire celle de Birchbox de ce mois-ci comme annoncer sur les réseaux sociaux.

Le mois dernier, le mois de février, mois de la Saint-Valentin, la GLOSSYBOX à fait très fort ! En tout cas pour ma part, j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette box.



Une box tout en rose, de l'extérieur jusqu'à l'intérieur, de l'emballage à la boîte, jusqu'aux produits. Glossybox a intitulé la box de l'amour "Love in the air" dans laquelle nous retrouvons 5 produits et un goodie :

- un fard à paupière Glossymauve de GLOSSYBOX
- un lipglide crayon jumbo à lèvres de MEMEME
- une crème hydratante pour la peau de YU-BE
- un They're Real ! Tinted primer de BENEFIT
- un après-shampoing de -417
- une éponge à maquillage de NICKA K



Ce fard à paupière est juste magnifique ! La couleur, la texture, l'application, à travailler, il est juste top ! J'ai franchement rien à dire de plus sur ce produit. Je l'adore tout simplement.


Un jumbo à lèvres dont la couleur serait je pense parfaite pour le printemps-été. Je ne l'ai pas encore testé porté donc je ne peux pas vous donner mon avis dessus. Mais j'ai hâte de l'essayer porter quand mes lèvres arrêteront de faire des caprices.



Je pense que c'est mon gros FLOP de cette box. J'étais ravie d'avoir une éponge car mon beautyblender commence un peu à rendre l'âme. Du coup, je me suis empressée à tester celle-ci mais alors j'ai été tellement déçue ... Passée sous l'eau, rien ne change. Lors de l'application de son produit de teint, juste horrible. A côté du beautyblender, c'est une pierre (j'exagère). Elle n'est pas du tout agréable lors de l'application, elle ne gonfle pas du tout au contact de l'eau. Bref un FLOP total pour ma part.


Une mini crème hydratante pour la peau dont la marque provient du JAPON. Je ne l'ai pas encore essayé mais elle promet de guérir, vivifier e adoucir les peaux asséchées et même celles des mains, des genoux, des coudes ou encore des pieds ... Bon par contre, on en parle de la taille ? C'est une miniature où en une seule application, c'est fini quoi.



Un après-shampoing de la marque -417 que je ne connais pas du tout. Elle se dit légère et douce alors je vous redirais ça une fois testé. Mais je vous avoue que j'en ai tellement en stock à essayer... Au début, j'étais ravie de recevoir des shampoings et après-shampoing dans les box. J'adore découvrir de nouvelles marques et que je suis toujours à la recherche du shampoing parfait pour moi. Mais à force, c'est trop. Je crois que le pire c'est chez Birchbox, j'ai l'impression d'y avoir droit tous les mois :/



Voici la fameuse base teintée de chez BENEFIT, la They're Real tinted primer. Quand j'ai vu ce produit dans la boîte, j'ai fais "Waouuhhhhh mais c'est génial !" J'avais qu'une hâte, l'essayer. La particularité de cette base qui change des autres, c'est qu'elle n'est pas blanche mais marron. Du coup, vous pouvez la porter seule comme un simple mascara. Perso, je me dis mais pourquoi ? C'est une base, pas un mascara. Dans ce cas là, autant s'acheter directement le They're Real classique. 
Bref, je l'ai essayé et sur mes pauvres petits cils de chinoise, cette base la ne me convient pas. C'est comme-ci je n'avais rien appliqué en dessous de mon mascara. Je pense qu'il ne possède pas assez de fibres, celles qui font que mes cils seraient plus long et plus volumineux. 




Et vous, êtes-vous abonnés chez Glossybox ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires: