beauty,

Ma routine teint du moment

avril 20, 2016 Unknown 0 Commentaires


Hello hello tout le monde !
Je reviens avec un nouvel article vous présentant ma routine teint du moment.
Avec les beaux jours qui approchent, je veux laisser un peu plus respirer ma peau. Du coup, j'essaie de mettre un peu moins de produits. Et là, en regardant la photo, vous vous dites : "c'est ça moins de produits ?!"
Bon, c'est vrai qu'il y en a encore beaucoup... Mais vous allez comprendre pourquoi en lisant la suite.
Je vous présente mes produits teint que j'aime tant en ce moment :
- l'anticernes TimeBalm de THE BALM
- l'anticernes Boi-ing de BENEFIT
- la poudre High Definition de MAKE UP FOR EVER
- la Cocoa powder de TOO FACED
- la palette Bonjour Soleil de TOO FACED
- la palette Flawless Contouring de LAURA MERCIER
- le blush Coralista de BENEFIT
Après avoir hydratĂ© ma peau, Ă©videmment, j'applique l'anticernes TimeBalm sur mes rougeurs et imperfections du visage pour camoufler le tout. Je l'utilise Ă  la place d'un fond teint ou d'une BB crème. Il est bien pour les imperfections en gĂ©nĂ©rales mais pour les cernes, il est trop assĂ©chant. En tout cas, sur moi. Ensuite, je viens prendre la teinte 01 de l'anticernes boi-ing pour cacher mes petites cernes et illuminer le regard. Il fait parfaitement son job, ne dessèche pas mon contour de l'oeil et ne fil pas dans les plis. 
Vient ensuite la poudre HD que je vais placer sur ma zone T pour Ă©viter de briller tout au long de la journĂ©e et sous les yeux afin de faire tenir l'anticernes. Parfois, je vais mettre la Cocoa powder pour avoir un teint un peu plus unifier. Les deux rĂ©pondent Ă  mes attentes, ils matifient très bien la peau et la poudre TOO FACED camoufle assez bien les petites imperfections si vous ne souhaitez pas mettre de correcteur. 
Et là, c'est l'étape bronzer-contouring. J'alterne avec ces deux palettes. Bonjour soleil est composée uniquement de bronzer en poudre.
J'ai essentiellement utilisĂ© la fameuse Chocolate Soleil depuis que je l'ai. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il est creusĂ© tellement je l'aime d'amour. Mais dans cette fameuse routine teint, j'utilise la Sun Bunny pour rĂ©chauffer mon teint et faire un lĂ©ger contouring. Et j'applique, le Snow Bunny en highlighter ou parfois mĂªme, en guise de blush. Il est juste splendide !
J'ai acquis cette palette il y a peu de temps. Pour Ăªtre honnĂªte, les deux ou trois premières fois, j'ai eu un peu de mal car ce ne sont que des bronzer et highlight en crème. Matière avec laquelle je n'ai pas la main. Mais finalement, c'est top pour faire le contouring. J'avais juste le mauvais pinceau les premières fois. J'utilise la teinte contour #1 pour faire le contouring et l'highlight #1 pour apporter la touche lumière lĂ  oĂ¹ il faut.

Et pour finir, j'applique ce magnifique blush que tout le monde connait je pense : le Coralista de BENEFIT. Je pense que j'ai vraiment une prĂ©fĂ©rence pour les blushs plutĂ´t pĂªche-corail que rose. Et celui-lĂ , je l'aime ! Je ne regrette pas de l'avoir achetĂ© malgrĂ© son prix. Et son odeur... Si vous ne l'avez jamais senti, je vous le recommande.


 

VoilĂ  pourquoi il y a autant de produits. J'alterne selon mon envie, mon humeur du jour :)
Quelle est votre routine teint ? 









Vous aimerez aussi

0 commentaires: