absolution,

Mes produits finis

avril 27, 2016 Unknown 0 Commentaires


Hey vous ! 
Je reviens en cette dernière semaine de vacances scolaires pour vous parler de mes produits finis. Top ou flop ? Je rachète ou pas ? Il y en a quand même pas mal à vous présenter. Alors commençons ça tout de suite :) 

Lingettes démaquillantes douceur Cocoon de DEMAK'UP
Pour la petite histoire, je les ai acheté car ils étaient en promo par lot de 3 chez Carrefour pour même pas 4€. Je me suis donc dis que c'était l'occasion de les essayer. J'ai parfois, voir souvent, pas du tout l'envie de me démaquiller. Je trouve les lingettes pratique et rapide même si ce n'est pas du tout écolo. Elles sont au lait démaquillant, me laisse la peau douce après avoir retiré toutes traces de maquillage. Et ces lingettes sont sans paraben. C'est donc un top pour moi que je rachèterais sûrement.

Shampooing sec brit de BATISTE
Là, il n'y a pas grand chose à dire. Je pense que tout le monde connait ces shampooings secs. Je les trouve vraiment top, je les rachète à chaque fois. Mes préférées sont sans doute "Blush" et "Cherry".

Eau micellaire démaquillante de SEPHORA
J'aime beaucoup cette eau micellaire pour le matin au réveil ou pour finir mon démaquillage afin de m'assurer qu'il n'y a plus rien sur ma peau. J'apprécie d'autant plus qu'il ai une bonne odeur et le fait que ce soit un flacon pompe, c'est très pratique. Je rachèterais sans aucun doute. 

L'eau soir & matin d'ABSOLUTION
Un démaquillant bio qui purifie, adoucit et tonifie. Il sent totalement les fleurs et un petite touche de citron. Je ne sais pas vous mais un produit bio, ça se sent tout de suite. Les odeurs sont toujours naturels. Alors il laisse ma peau très douce. Niveau démaquillant il est pas mal mais il fallait vraiment plusieurs passages et cotons. Du coup, je trouve que le produit descend bien trop vite. Surtout que la c'était un format voyage reçu dans une box. Je rachèterais sans doute juste pour tester plus longuement. 

Brumisateur Facial Spray EVIAN
Pas besoin de vous détailler ce produit. Je m'en sers le matin au réveil ou après le démaquillage pour réveiller ma peau. Et je le rachèterais sans aucun doute. 

Lotion douceur visage THERMALIV
J'apprécie beaucoup cette marque que j'ai connu grâce à BIRCHBOX. Cette lotion faisait partie d'un lot avec le lait démaquillant vendu justement sur l'eshop de BIRCHBOX. J'ai vraiment bien aimé les deux produits mais je ne pense pas les racheter. Le lait démaquillant n'est pas mon produit favori pour me démaquiller, surtout au niveau des yeux. Et cette lotion, aussi agréable soit elle, il n'y pas eu un effet en particulier sur ma peau. 

Sérum HydraBio de BIODERMA
C'est un sérum hydratant pour peaux très déshydratées. J'ai découvert ce produit il y a trois ans à peu près. En hiver particulièrement, j'ai une peau vraiment déshydratée surtout au niveau du front. C'est tellement désagréable. Sans parler du fait qu'on ai une peau de croco après le fond de teint, c'est juste pas possible. Je rachèterais ce produit sans hésiter. Il est efficace et pas cher (14,95€). 

Parfum Chloé de CHLOE
Ahhhh je suis tellement triste de l'avoir fini. J'adore ce parfum !!! Il est parfait en printemps-été avec sa composition florale. C'est un top du top ce parfum ! Le flacon a subi dans ma salle de bain ... Désolée du coup sur la photo, ça ce voit un peu. 

Mascara Perversion d'URBAN DECAY
J'ai eu ce mascara dans la palette NAKED ON THE RUN. Je pense que la plupart d'entre vous le connait car il a fait parler de lui. Il est vraiment top ! Il m'allongeait très bien les cils, leur donnait du volume. Les deux choses que je recherche dans un mascara étant donné que mes cils sont court et pas assez denses. Quand j'aurais fini de tester tous les mascaras que j'ai en stock, je le rachèterais. 

Gel douche Brown Sugar and Fig de BATH & BODY WORKS
J'aurais envie de vous dire qu'un gel douche est un gel douche ... Ca lave, ça sent bon et puis voilà. Mais c'est vrai que certains sont tout de même plus hydratant que d'autres mais ce n'est pas le cas de celui-ci, à mon grand regret. Heureusement, j'avais pris le lait hydratant qui allait avec et le combo des deux est juste parfait. Si l'occasion se présente, je rachèterais surement cette gamme dans d'autres senteurs. 

Aimez-vous ce genre d'article ? Connaissiez-vous ces produits ?

En attendant un prochain article, je vous fais pleins de xoxo.



Vous aimerez aussi

0 commentaires: