absolution,

Au bord de l'eau by BIRCHBOX

juin 17, 2016 Unknown 0 Commentaires


Dans la suite des box, me voilà avec celle de BIRCHBOX dont le thème est "Au bord de l'eau". Ca donne envie non ? Moi oui car le temps n'est pas avec nous en Île-De-France. On rêve tous que le soleil vienne et reste jusqu'à la fin de l'été au moins car là, ce n'est juste le cas. La fille qui parle encore météo ... Avec un thème comme celui-là, je suis obligée.

Ce mois-ci et comme le mois de juin de l'an dernier, les produits ne sont pas livrés dans leur boîte habituelle mais dans une pochette qui serait adapté aux circonstances telles que la mer, la piscine. Je ne saurais vous décrire la matière mais elle est très douce. Étanche ? Pas trop car à travers la fermeture éclaire, l'eau passe. Mais la couleur est plutôt chouette, gris avec les détails rose fluo qui fait très pop donc été.

Comme tous les mois, nous avons cinq produits. Voyons si ils correspondent au thème.

LE NETTOYANT PURETE - ABSOLUTION - 150 ml 

Ce nettoyant de la marque ABSOLUTION qui est bio élimine en douceur les impuretés, les résidus de pollution et de maquillage. Il laisse la peau ultra propre, fraîche et apaisée. Il est à base de camomille romaine et extrait d'avoine, hydratants et calmants. Je dirais donc parfait pour l'été car avec le soleil, le bronzage, je trouve qu'on a besoin de fraîcheur et surtout que la peau soit hydratée et apaisée.

Son prix : 29€

SU / HAIR MILK - DAVINES - 135ml 


Un soin et protecteur de cheveux pour l'été de la marque DAVINES. Il hydrate la fibre sans l'alourdir et la protège des rayons UV. Alors là, je dis oui même si je ne l'ai pas encore testé. Souvent on a soit les soins, soit le protecteur de chaleur, soit les deux mais jamais dans un même produit. En tout cas, pour ma part. Du coup, je suis plus que ravie d'avoir reçu ce produit.

Son prix : 27,50€

ONE & DONE SHADOW STICKS - LOVE OF COLOR - 1,35g 


LOC (Love Of Color) est une marque exclusive de BIRCHBOX que vous retrouverez sur leur eshop. J'avais reçu il y a quelques mois maintenant, leur Vibrant Matte Lipstick que j'avais adoré. Et comme pour ce jumbo pour les yeux, ils nous ont laissé le choix de la teinte. Personnellement, j'ai choisi la teinte Champagne Problem qui est un joli champagne rosé. Il est très crémeux et pigmenté. Il apporte un regard très lumineux et toute la journée car la tenue est plutôt chouette.

Son prix : 10,50€ 

DOUCHE PARFUMÉE JASMIN & BERGAMOTE - L'OCCITANE EN PROVENCE - 250 ml


L'Occitane marque très connue mais c'est une marque dont les produits me sont un peu inconnus car à part les crèmes pour les mains, je n'en ai pas testé d'autres il me semble.
Ce gel douche est un mélange de jasmin de Grasse et d'Egypte avec de l'huile essentielle de bergamote d'Italie.  C'est une odeur très fraîche que j'aime beaucoup.

Son prix : 14,50€

NECTAR DE ROSE INFUSION SOIN DE JOUR HYDRATANT - MELVITA - 40 ml 


Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je trouve que beaucoup de marques bio s'invitent dans nos box depuis quelques temps maintenant. Pas que ça me déplaise à moi personnellement mais certaines peut-être ? En tout cas, MELVITA s'en est une et nous propose ce soin de jour à l'eau florale de rose ancienne et au trehalose qui est un sucre végétal, nous proure une sensation immédiate de fraîcheur. Je sens que je vais aimer le parfum de la rose et le côté fraîcheur.

Son prix : 24,50€

Tous ces produits pour moi seront top pour l'été. Le côté protecteur d'UV du soin pour les cheveux, la fraîcheur du nettoyant pour visage, gel douche et de la crème hydrante, le côté du lumineux du jumbo résume bien le thème. Une très belle pochette avec de bons produits. Vivement que le soleil soit avec moi.

Qu'en pensez-vous ? J'espère que mon article vous aura plû.

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure BIRCHBOX, je vous laisse mon lien de parrainage ICI.


Vous aimerez aussi

0 commentaires: