absolution,

GLOSSYBOX DE JUIN : EXOTIQUE ?

juin 14, 2016 Unknown 0 Commentaires


Le temps passe à une vitesse, c'est incroyable ! Nous sommes déjà au mois de juin et ça fait déjà un petit moment que j'ai reçu la chose.

Est-on vraiment en juin ? Parce que la météo ce n'est juste pas possible ... C'est horrible ! J'ai pas du tout l'impression que l'été arrive... Enfin trêve de bavardage, on est pas là pour parler météo. Mais pour parler box beauté comme chaque mois et nous allons commencer par la GLOSSYBOX et son thème "exotique". Est-ce que les produits ont un rapport avec ce thème ? En tout cas, le design de la boîte oui.

Elle fait très "exotique" de part ses couleurs très tape à l’œil et puis ce joli couple de flamands rose qui forment un cœur, c'est juste trop cute ! Et là, c'est la question : "qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de cette boîte ?". J'ai vraiment du mal à me séparer des éditions limitées comme celle-ci tellement c'est beau !



Ce mois-ci, lors de la réception, j'ai trouvé la boîte lourde ! Et pour cause, cinq full size sur six produits reçus. Du jamais vu (si mes souvenirs sont bons) et pourtant ça fait des années que je suis abonnée.

Sans plus tarder, je vous présente son contenu.

DERMO DEFENSE FACE MASK - UNANI - 100 ml


Je ne connais pas du tout UNANI qui est une marque espagnole qui serait connue pour son engagement envers la protection de la nature et des animaux. Ils ont créé ce masque dans l'idée de respecter notre peau autant que la planète. Ce masque à des propriétés unique qui régénère notre peau et la protège durablement. J'ai l'impression qu'à chaque box, il y a un masque ? Pas que ça me déplaise car je pense que chaque masque à son action ou pas. Et c'est vrai que mon problème, c'est que je ne prend pas le temps d'en faire malheureusement ... Celui-ci, le bon point avant même de l'avoir testé, c'est que 10 minutes suffisent.

Son prix : 15,99€

GEL EXFOLIANT MICELLAIRE - BARBARA GOULD - 150 ml 


Rien que le nom est intriguant. Un gel à la fois exfoliant mais à base d'eau micellaire ? Elle est en fait formulé exclusivement d'eau de mélisse bio adoucissante (je ne connais pas du tout). Il est sans savon, élimine les impuretés désincruste les pores avec ses micro-perles de Bambou et libère la peau des cellules mortes grâce aux particules de Luffa vert naturel (je ne connais pas non plus).
Je crois que je n'ai jamais testé un produit de cette marque que l'on retrouve très facilement en grande surface. Des gels nettoyant, on en a jamais assez. Et j'aime beaucoup l'eau micellaire en général. Donc plutôt ravie de pouvoir tester ce produit bientôt.

Son prix : 4,50€ 

CREME MOANA - FLEUR DE TIARE - BAÏJA - 75 ml 

Lorsque j'ai vu le tube, je l'ai trouvé très beau car il fait été et vacances. Mais je me suis dis encore une crème pour le corps. Je trouve qu'il y en a souvent et l'odeur ce n'est pas toujours ça. Sauf que celui-ci, à la fleur de Tiaré, on peut qu'aimer ! Ça sent complètement le monoï. Vous savez comme l'huile sèche de chez YVES ROCHER. Je suis complètement fan de cette odeur. De plus, avant de recevoir la box, ça faisait des jours que je voyais la marque BAÏJA sur la blogosphère et on en dit que du bien. Elle est à la fois adoucissante et hydratante. Cette crème est composée de karité, huile de coco, jojoba, cire d'abeille et beurre de cupuaçu. Elle promet une peau plus souple tout en nous emportant au soleil avec son parfum. 
Petit code promo du 15/06 au 03/07 : -25% sur baijashop.com avec le code GLOSSY25

Son prix : 13,90€

EMOTION ALLOWED - ICONA MILANO - 10 ml 


Je suis une grande fan de mascara. Du coup, je trouve qu'on en a jamais assez alors que j'ai un petit stock quand même... J'adore essayer de nouveau mascara pour faire de belles découvertes ou pas. Celui-ci est waterproof et promet une très longue tenue, sans bavures, pas même sous l'eau. Il serait intense et ultra-recourbant. La marque nous vient d'Italie. Il me semble avoir déjà eu un produit de leur marque dans une des box, un eyeliner si je me trompe pas. En tout cas, c'est un full-size tout comme les quatre produits précédent. 
La marque offre une BB crème 15ml de la teinte de votre choix à partir de 39€ d'achat valable à la boutique Opéra ou leur site erborian.fr du 15/06 au 15/07 (offre non cumulable, valable une seule fois par personne, dans la limite des stocks disponibles).

Son prix : 16,50€


DONGBAEK CAMELLIA ESSENCE - ERBORIAN - 30 ml 


Ce petit flacon est un sérum au Camellia qui offre un cocktail d'huiles précieux qui agit comme un véritable bain nourrissant. Elle hydrate la peau, la rend éclatante et la revitalise. Elle renforce la barrière protectrice de notre peau et la rend plus souple.
Je ne l'ai pas encore testé mais jusque là, les produits ERBORIAN ne m'ont jamais déçus.

Son prix : 59€

CRAYON EYELINER BIO SNOWFLAKE - MARSK - 1,2g 

Alors ce produit, c'était ma grande déception si puis-je dire cela. Pourquoi ? Et bien, je l'avais déjà reçu dans une des box précédente. J'ai alors écris à GLOSSYBOX afin de savoir si je pouvais effectuer un changement. La réponse : "je vous ai attribué 150 dots" et désolé évidemment. Sauf que je m'en fiche un peu des dots. Il faut atteindre 1000 afin d'avoir sa prochaine box gratuite. Je préfère la découverte d'un nouveau produit. Bref, c'était mon coup de gueule ...

Déjà testé et approuvé, j'aime beaucoup. C'est un crayon blanc qui illumine le regard. Il peut s'utiliser en muqueuse ou en coin interne. Je l'ai même déjà utiliser pour illuminer juste en dessous du sourcils. Je ne connaissais pas MARSK qui est une marque bio mais en tout cas, ce produit je l'aime beaucoup.

Son prix : 23€


Le thème de la box est tenu seulement par la crème pour le corps à la fleur de Tiaré d'après moi. Après si on pense au thème exotique comme pour l'été, il est entièrement en accord avec. Pour ma part, j'aime beaucoup cette box malgré le fait d'avoir reçu un produit que j'ai déjà. Le prix de la box est entièrement rentabilisé car la totalité des produits nous revient à 75,40€.

Et vous, avez-vous été satisfaite de cette box ?

Si vous souhaitez vous aussi rejoindre GLOSSYBOX, je vous met mon lien de parrainage ICI.








Vous aimerez aussi

0 commentaires: