beauty box,

Glossybox Septembre 2016 : Insta Box

septembre 14, 2016 Unknown 0 Commentaires

Hello hello !

Oui oui ça fait longtemps, je sais. Avec les vacances d'été et puis la rentrée scolaire, je me suis mise en stand bye. Du coup, je n'ai vraiment pas pris le temps de m'occuper du blog. Je vous ai même pas présenter les box du mois dernier étant donné que je les ai réceptionné tard, c'était déjà la fin du mois.

Aujourd'hui, on se retrouve pour la glossybox du mois de septembre dont le thème est centré sur Instagram. Et pour bien représenter la chose, ils ont misé sur le marbre qui est devenu une tendance incontournable depuis des mois maintenant et qu'on voit partout ! J'ai moi même craqué tellement je trouve ça beau et simple.

Sans plus tarder, je vais vous présenter le contenu du mois et je vous dirais ce que j'en pense à la fin. N'hésitez pas à me donner vos impressions et si vous aussi, vous avez reçu les mêmes produits.

Mascara Better Than Sex - TOO FACED 


Je n'ai pas vraiment besoin de vous parler de cette petite chose. On connait toutes la version rose. Ils l'ont sorti pour cet été il me semble, la formule waterproof. J'ai vu que certaines en étaient ravies et d'autres beaucoup moins. A tester avant de juger. En tout cas, ravie de l'avoir reçu car j'aime beaucoup la version classique et que je ne m'étais pas pris la box TOO FACED en édition limitée.

LE PRODUIT SECRET


Alors je trouve cette idée plutôt chouette de tester un produit mystère sans connaître la marque d'avance. Ici, c'est un shampooing. J'ai hâte de connaître la marque. A voir son efficacité et le rendu final. Même si je vous avoue que j'ai déjà vu certains avis sur internet.

Fluide Dermo-Hydratant - ACADEMIE SCIENTIFIQUE 


Sur ce produit ci, je ne vais pas m'attarder et je vais surement me répéter mais j'en ai marre de recevoir encore et toujours une crème hydratante de cette marque sous différentes actions. Surtout que la dernière ne date que de quelques mois.


Brush Egg (nettoyeur de pinceaux) - THE VINTAGE COSMETIC COMPANY
 


En l'apercevant très rapidement à l'ouverture de la boite, j'ai cru que c'était une brosse. Ne me demandez pas pourquoi ... Mais quand j'ai vu que c'était un petit accessoire pour nettoyer ses pinceaux, comment vous expliquer la joie que j'ai ressenti. Pourquoi ? Car c'est très utile et pratique. Laver ses pinceaux n'est pas forcément une partie de plaisir. Mais surtout que ça fait des mois que je rêve de m'en acheter un.

Secret Flush - UNIVERSAL BEAUTY COSMETICS 


Un produit 2 en 1 qui est à la fois pour les lèvres et à la fois pour nos petites pommettes. Je pense qu'on peut également s'en servir pour les paupières. La teinte est NECTAR qui est très jolie et la tenue est top, j'ai eu du mal à retirer le swatch. Elle me fait penser à ORGASM de NARS.

Comme chaque mois, le petit magazine de Glossybox avec la présentation de chaque produits de la box, différents tutos mais surtout ce mois-ci, une interview de la très connue Natacha Birds. Si vous suivez un peu certaines blogueuses ou youtubeuses, vous voyez surement de qui je parle.
Il y avait également une petite pub pour le site VINTED qui est un vide-dressing en ligne.


MON AVIS SUR LA INSTA BOX 


Je pense que vous l'aurez compris que cette box est top mis à part la crème hydratante. Le reste est parfait pour moi. Mon petit coup de coeur, c'est le petit accessoire pour nettoyer les pinceaux qui est vraiment trop chou !

En espérant que cet article vous aura plu, on se retrouve pour un prochain article très bientôt (enfin je l'espère).


INFOS PRATIQUES :


Où trouver la box : Glossybox
Mon lien de parrainage : https://gbx.to/r/FRCI=OTg2OTg=

Les produits présents dans la box : Too Faced - Academie Scientifique - The Vintage Cosmetic Company - Universal Beauty Cosmetics 

Vous aimerez aussi

0 commentaires: