beauty box,

Birchbox x Wear Lemonade

septembre 16, 2016 Unknown 0 Commentaires

Hello !

On se retrouve aujourd'hui avec la présentation de ma deuxième box du mois. Ici, la birchbox "Kiss" de septembre. "Une collaboration inspirante" avec Wear Lemonade.
Mais quelle est donc cette marque ? Pour ma part, j'en ai jamais entendu parler. Mais dans le petit menu en accordéon, on nous présente Lisa Gachet qui est la créatrice.

Je trouve que Birchbox fait de tout même de belles collaborations et de jolies boîtes. Je ne sais plus quoi en faire tellement je les cumules ... Celle-ci est vraiment original, enfin dans le fond, elles le sont toutes. Mais là, elle n'est pas comme d'habitude, plus rectangulaire si je peux décrire ça telle quelle. Une boîte avec des swatchs des trois teintes de rouge à lèvres qui étaient proposées sur tout le couvercle du haut ainsi que KISS "Keep it simple, smile" écrit en plein milieu. Et le bas est d'une couleur rose corail, très pop.

Trêve de blabla, passons au produits après la description de ce joli emballage. Comme chaque mois, on a reçu cinq produits. Dites moi quels sont les vôtres en commentaire, ça m'intéresserait.

Crème gommante - CODAGE PARIS


Je vais sûrement me répéter mais c'est pas grave. Recevoir un même type de produits tous les mois, à force, c'est vrai qu'on en a marre. On a même pas le temps de finir notre stock qui ce cumule. Après, le seul point positif, c'est que je ne connais pas du tout cette marque qui m'inspire. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien (rires).
Son prix : 39€ les 50 ml 


Rouge à lèvres Edition Limitée by Wear Lemonade & Birchbox - PEONY COSMETICS


Ce produit c'était sans doute celui qu'on attendait toutes. On avait le choix de la teinte mais j'ai vraiment eu du mal à me décider, du coup, j'ai coché pas de préférence. J'ai donc reçu la teinte MARIA qui un rose fushia très pop. Alors je ne suis pas vraiment couleur flashy, je trouve que ça ne me va pas. Surement parce que je n'ai pas l'habitude d'en porter. En tout cas, celle-ci est vraiment jolie surtout pour les beaux jours. Il est 100% vegan et cruelty free donc non testé sur les animaux. Et l'odeur fruitée qu'il dégage quand on l'applique est à tomber !
Son prix : 17€


Uniq One Lotus Flower Hair Treatment - REVLON PROFESSIONAL


Je ne connais pas du tout cette gamme. Du coup, ravie de le recevoir en petit format pour l'essayer. Il possède différentes actions : "répare, illumine, dompte les frisottis, démêle, texturise, protège de la chaleur et des U.V". A tester et voir si il tient ses promesses.
Son prix : 16,90€ les 150 ml

Crème fouetté pour le corps - RITUALS


Une crème fouetté pour le corps, ça donne pas envie franchement ? En plus, les odeurs de RITUALS sont un délices. J'avais reçu dans la box de mai, le gel douche mousse YOGI FLOW dont l'odeur était une tuerie. Celle de cette crème est le rituel de Sakura qui est un mélange de fleurs de cerisier et de lait au riz. Hâte de m'en servir.
Son prix : 17,50€ les 220ml

Le mini Dalida - WEAR LEMONADE


Le petit accessoire qui fait la petite différence, un foulard à pois blanc et rose de la créatrice Lisa Gachet. Il peut se porter de différentes manières, des tutos sont sur le site de BIRCHBOX.
Son prix : 20€

MON AVIS SUR LA COLLABORATION ET LA BOX 

Je la trouve plutôt réussie. Des produits et des marques différentes, toujours de nouvelles découvertes. C'est ce que j'aime.

INFOS PRATIQUES


Où trouver la box : Birchbox KISS
Les produits se trouvant dans la box : Codage - Revlon - Peony Cosmetics - Rituals - Wear Lemonade 

Certains produits sont actuellement en rupture de stock mais vous pouvez cliquer sur l'option "me prévenir" et un mail vous sera envoyé dès que les produits seront de nouveau disponibles.

Dites moi en commentaire si cet article vous a plu. Enfin si vous en avez envie of course hihi.

A bientôt pour un nouvel article. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires: