beauty,

La vie en rose by Birchbox

octobre 15, 2016 Unknown 0 Commentaires



Hello !!!

Je suis contente de vous retrouver pour le rendez-vous du mois, c'est-à-dire, celui des box beautés.

Ca y est, l'automne est bien là et le froid avec. Les matins sont très froids, voir gelés parfois. Donc quoi de mieux que de recevoir une jolie boîte rose contenant des produits de soins et de beauté pour avoir meilleure mine et se chouchouter durant l'automne.

Le thème de ce mois est "La vie en rose" de part leur engagement avec la marque MÊME qui est une marque de cosmétiques hors du commun pensés spécifiquement pour les femmes atteintes d'un cancer. Birchbox leur a fait un premier don de 5000€ qui aidera la marque à développer des kits d'essentiels qui seront distribués gratuitement aux femmes en cours de traitement, dans les hôpitaux ou centres de soins. Je trouve que c'est un très bel engagement et un magnifique geste.

Alors si vous aussi, vous souhaitez y participer, vous pouvez ajouter votre don d'1, 5, 10, 20 ou 50€ pour toute commande sur leur eshop.
Et voici les petits chouchous du mois d'Octobre.

Mousse de douche - KNEIPP

Après celui de Rituals reçu dans cette box, Birchbox nous fait découvrir un nouveau gel douche mousse et une nouvelle marque en même temps que je ne connais pas du tout. J'ai reçu le MORNING KISS (baiser du matin) qui sent la fleur d'oranger (hummmmm) et l'huile de jojoba. Je ne l'ai encore ni senti, ni testé mais je sais déjà par avance que l'odeur et la texture mousse va beaucoup me plaire ! Sur le eshop, on y retrouve trois autres senteurs. Je trouve que ce format de gel douche est hyper agréable, doux et je ne sais pas pourquoi, je trouve que ça apaise et que ça détend.

Huile démaquillante pureté - DHC


Pour tout vous dire, je ne suis pas hyper fan des huiles démaquillante. En tout cas, le peu que j'ai essayé, je ne les ai pas forcément apprécié. Mais comme ma peau me fait un peu la misère en ce moment, quelques zones de sécheresse dû au froid, peut-être que ceci va m'aider. Car je sais qu'en été, ma peau graisse plus vite sur la zone T et du coup, ce type de démaquillant n'est pas vraiment appréciable dans ma routine. J'avais reçu dans une de mes premières birchbox je crois, un programme de soin 4 temps contenant 4 échantillons : l'huile démaquillange, le savon transparant adoucissant, la lotion douce et l'huile d'olive vierge. Je les ai toujours d'ailleurs il me semble ... Je n'ai jamais pris la peine de tester à cause de l'huile démaquillante.  Deep Cleansing Oil favorise un équilibre de la peau et une légère hydratation avec sa formule sans paraben, sans parfum et sans huile minérale. La marque nous vient du Japon, précisément de Tokyo et là-bas, c'est une marque incontournable de la beauté.

Hydractiv Soin de nuit - THERMALIV


Bon cette marque je pense en avoir déjà parlé quelques fois sur le blog que j'ai découvert grâce à Birchbox. Je suis toujours ravie de recevoir des produits de cette marque. Par contre, il me semble avoir déjà reçu ce produit il y a quelques temps. Je l'avais plutôt apprécié je crois. C'est un soin de nuit, une crème à appliquer le soir avant d'aller au lit qui va permettre à notre peau de s'assouplir et de se regénérer durant notre sommeil.


Pinceau blush - IBY Beauty


Vous connaissez ma passion pour le makeup haha ! Donc quand je reçois un mail proposant de choisir son pinceau pour sa prochaine box, j'avais déjà qu'une hâte qui était de la recevoir. On nous proposait un pinceau à fond de teint ou un pinceau blush. Evidemment, j'ai choisi celui pour le blush car si vous avez lu mon article de la Glossybox où j'en avais reçu un, vous savez que c'est le seul que je possède. Celui-ci est un petit format, tout petit, tout mignon. Mais je le trouve un peu trop petit pour mes grosses joues mais à tester (oui, je ne l'ai pas encore fait...). Le pinceau fait la taille de ma main, voir un peu plus petit même. Le poil est très doux. Et le manche rose a été exclusivement conçu pour cette box car sinon il est noir sur le grand format.

Shampooing & masque nourrissant naturaltech- DAVINES


J'avais déjà testé cette marque dans cette box  et une box précédente. C'est une marque italienne et éco-friendly. J'ai hâte de les essayer car mes cheveux sont un peu abimés du fait d'avoir fait une décoloration vers le blond au niveau des longueurs. Du coup, ils ont un réel besoin de soins, d'hydratation, de les nourrir. Bref, les réparer. Là, je peux vous dire que je suis ravie d'avoir un stock de shampooings pour différents types de cheveux, moi qui me plaignait de trop en recevoir. Merci les box beautés haha !

Avez-vous remarqué le changement de format du menu ? Je le trouve bien plus sympa que celui en accordéon. Plus grand, plus d'images donc plus de détails et plus pratique.


CONCLUSION


J'adore cette box "la vie en rose" ! De part tous ces produits qui vont me servir, c'est sur. Donc hâte de tester tout ça, en commençant par le gel douche. Et d'autre part, l'engagement de Birchbox avec la marque MÊME, je trouve ça très beau.


INFOS PRATIQUES 


Où trouver la box ? Birchbox

Les produits cités dans cet article : Kneipp - DHC - Thermaliv - IBY Beauty - Davines Shampooing - Davines Masque









Vous aimerez aussi

0 commentaires: